Petites annonces gratuites professionnels/particuliers

Nike Stefan Janoski Grey Gum

Le nouveau Nitro m'attend avec ces 85 km/h, c'est sur que sa me changera de mon pote le skeeter.

Les zozos arrivent nous voil parti pour une sorti rapide sur le Rio, au final mon quipe ne va rien toucher et quand Fil je crois qu'il russirons faire un mini bar, mais pas d'inquitude mieux vaut que sa commence crchendo.

Et oui nous y voil on est dj Nol, et pour moi sa veux dire un session pche ou je peux faire ce que je veux car personne n'est au bord de l'eau.

Mardi matin, alors que certains digre encore leur rveillons dans les bras de morphs, je part pcher les gravires sur lesquels j'ai appris pcher, le thermomtre affiche 6C je pense que sa va pas durer longtemps mais bon j'ai bonne espoir.

Fishing Report 2007

Nike Stefan Janoski Grey Gum

Fil et son quipe sont moins chanceux, nous rentrons manger et aprs une petite coupure pour permettre ces furieux de faire leur belotte nous reprenons la direction de Gracia pour un coup du soir.

Les zozos arrivent 7h30 comme prvu, il fait toujours aussi beau quel bonheur de profiter du soleil en plein moi d'octobre.

85 km/h sa arrache !!!! Je n'ai qu'une heure de pche devant moi et dire vrai je ne pche pas vraiment, on pourrai dire que je me promne avec une canne la main.

Nike Stefan Janoski Grey Gum

les autres n'aurons que des suivis mais Francis fais quand mme sortir un norme bass au spook ENCORE !!! .

Je m'approche et alors que je pensais croiser un cigne ou une poule d'eau Nike Stefan Janoski Price

Francis va quand lui se faire suivre par un bar de 4 bon kilo mais ce dernier n'est pas dupe il ne prendra pas.

sa commence fort, mais sur l'le aux mrou les bass se montre timides et part moi qui en touche deux au CB et au RV,

C'est reparti, me voil sur la route de Frankfort pour un dpart en Espagne avec une quipe de sacrs loustiques.

Dimanche matin, il est 7 heure le soleil se lve sur le Rio, nous fonons en direction du spot de la veille, Fil touche quelques poissons au souple et quand nous Francis dcapote directement avec un bar au spook,

Au programme de la pche au leurre bien sur, les bars, bass, silures, tasserguales et palomtes n'ont qu' bien se tenir.

J'ai eux Fil au tlphone hier soir et apparemment sa sent trs bon, je trpigne d'impatience l'ide de croiser nouveau les gros black et sea bass (bar) du Delta.

Nike Stefan Janoski Grey Gum

J'opte pour une partie du lac ou des rsurgences attirent les blancs et les gros bec et alors que je monte mon premier leur en m'approchant de la berge j'entend un bruit suspect.

Ce matin j'ai choisi d'aller dfoncer quelques bass sur l'le que je surnome l'le aux mrous pour ces spcimens de bass.

Je me suis esquiv en allemagne cette anne histoire de changer d'air et de voir la famille mais cette fois ci j'ai pris mes cannes et je compte bien en dcoudre avec les brochets de mon enfance qui hante encore mes rves.

Nike Stefan Janoski Grey Gum

nez nez avec un patineur qui me lance un grand bonjour suivi d'un "pas de chance la pche sa sera pour une autre fois" et oui super la gravire est gle 100%.

je me retrouve Sb Stefan Janoski Max Grey

Le voyage se droule sans aucune entourloupe pour une fois, sa me change des autres fois, je profite du vol pour terminer un magnifique livre Nike Sb Janoski Price

Aprs avoir inspect l'ensemble des gravires du coin avec le mme constat c'est gl, je range ma canne et on s'amuse comme on peux. En prime j'ai pu essay mon nouveau bassboat.

Lundi matin, le rveil est dur, il est 6 heure et j'ai pas dormi des masses hier soir nous tions de sorti, il faut dbcher les bateau, mettre l'essence etc.

Nous nous arrtons en cours de route sur la premire le Nike Stefan Janoski Grey Gum pour faire un rapide passage au top water sur la pointe, pour pas changer c'est au spook que Francis touche un bass son premier d'ailleurs,

Finalement je dois dire que je me suis bien clat, et j'ai surtout profit d'un cadre somptueux, l'essentiel c'est pas ce qu'on fais mais plutt ce qu'on ressent lorsqu'on le fais et une fois de plus cette anne c'est pas en pchant qu'on c'est le plus marr.

Le talkie walkie bip, c'est Fil, ils ont touch des bars au souples et Claude est maintenant attel un moustachu sur du matriel lger.

Nous y voil, aroport de Reus, le soleil plombe et dj nous hottons les vestes, la demi heure vers Amposta est vite derrire nous, j'y suis enfin, les pieds en ventails fasse au Rio avec une champoo la main.

Nike Stefan Janoski Grey Gum

de Paulo Coelho que je vous conseil d'ailleurs (comme le fleuve qui coule).

A peine arriv Bernard prend un jolie bar de 2.5 kg en top water c'est super,

Nous repartons le soir mme en direction de Tortosa sur un spot que les locaux appel Loubina land (le pays des bars) et l notre grande surprise rien mme pas un suivi, nous dcidons de descendre Padessa et les quelques chasses timides s'arrte rapidement ; Willy fera un petit sandre mais sinon nada.

le reste de la matine va s'avrer plus difficile encore nous remontons sur le haut du Rio pour pcher les rapides avant d'aller manger, je ferai finalement un bass correct mais les bars se font timides et suivent nos leurres sans les pendrent, il est temps de rentrer manger et de faire une petite sieste.

Nike Stefan Janoski Grey Gum

Nous emboutissons rapidement une fidgua (plla base de ptes) puis je dfais mes bagages pour sauter dans le Nitro histoire de prendre contact avec le Rio.